Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:31
arabesqueHaut
 
Coucou les Miss !!!
 
Aujourd'hui je vous présente
une petite déco
dans l'air du temp !!!

106
 
j'ai utilisée pour cela
en base le vernis " RIMMEL PRO " réf 323 riviera red
un magnifique rouge ( génial niveau application), 
ensuite de la peinture acrylique blanche, rose est mauve,
des pinceaux de détails ,un dotting tool et du vernis à pailette
pour recouvrire mes sucres d'orges .
 
Hummm !!! trés appétissant tous cela !! 
106
 
 
voici donc le résultat obtenu !!!
na04
na4 na00004
na0004
qu'en pensez -vous ???
 
106
♥ Je Vous Fait Plein De Gros Bisous Les Miss !!! ♥
♥♥♥♥
 
 
arabesqueBas
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore il est vraiment super ton nail art :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !! ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhh c'est trop trop chou!! Dommage qu'on ne voie pas mieux les cannes candy! Bizoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> As tu cliqué sur la photo pour agrandire ?? si oui , a l'avenir j'essayerais de faire de meilleur pose  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est mignon à croquer !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee