Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 08:05

arabesqueHaut

 

mini26

 

Coucou Les Nenettes !!!

 

Aujourd'hui petite présentation

 d'un vernis que l'on ma gentillement offert

rapellez-vous

  

  ♪ Super Contente !!! ♪

 

  hé oui !!!

je l'ai enfin testée

 

Il est super autand en application qu'en colorie

ses un vernis de la marque " Kleancolor "

 Le " holo bleue N°135 "

 

♥ J'ADORE  ♥

     Séchage : ♥♥♥♥♥♥

                                  Couvrance : ♥♥♥♥♥♥ ( ici 2 couches )

       Application : ♥♥♥♥♥

Tenue : ♥♥♥♥♥

 

Place aux photos !!!

♥♥♥♥

 

Photos prise en extérieure

( avec le temp la brillance ne ressort pas )

 

sw00004 

 sw04 

 Photos prise en intérieure

 sw0004 sw4 

sw004 

  Que pensez-vous de cette petite merveille de vernis ?

prit à différente lumiére

 

 je remercie une fois de plus ma

Graounette !!!

que vous pouvez retrouver ici

  link

 

    je vous donne rendez-vous demain

pour la petite déco !!!

 

85a954c87b60
 
 Gros bisous !!!
 ♥♥♥♥
 

 arabesqueBas

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss !!!<br /> <br /> <br /> hooo ouii !! vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ce vernis , j'adore sa couleur !! trop adorable notre Graoute :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Magnifique vernis !!! trop adorable notre Graounette !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ Graou ♫<br /> <br /> <br /> Ralala il est vraiment superbe je suis bien contente d'avoir choisi celui la :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis et de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma Graounette !!!<br /> <br /> <br /> Oui tu a fait un trés bon choix, il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe, j'adore les holo ,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!<br /> <br /> <br /> oui , il vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un beau vernis, j'ai hésité à l'acheter lors de ma commande, mais comme je m'étais dit: que 10 vernis! J'ai du faire des choix! :/ Bizox!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou !!!<br /> <br /> <br /> les choix sont pas toujours facile !!! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee