Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:20

arabesqueHaut

 

                                                                                      

Coucou les miss !!!

bear-noeud

 

Aujourd'hui une petite déco colorée !!

vu le temps

2qs0s08p

 

cela nous fera , un bien fou .

 

Pour commencer,

j'ai réalisé une french coloré avec

le vernis " HD modélite S11 "

et ensuite j'ai déposée quelques stickers .

 

  voici-donc le résultat !!!

 

na005

 

na 5

 

na05

 

que pensez vous de cette déco   ???

 

 

Bonne journée à vous toutes !!

  gros bisous !!

 hello kitty steps

 arabesqueBas

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Pas mal du tout ta french je la trouve très joli! En plus j'adore le violet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous miss !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très joli! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie cette petite french ! J'adore ce style de nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup , ravie que cela te plaise !!!<br /> <br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou ma princesse<br /> <br /> <br /> j'adore ton nail art,ta french est magnifique^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle princesse sysy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou Emeline !!<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ravissante cette french j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee