Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 07:00

 

Coucou Les Miss !!!

 

Tous d'abord je tenais à m'excusée

pour cette longueeeeeeeeeeeeeee

absence  !!!

J'éspére que vous ne m'en voudrais pas trop !!
      
85a954c87b60
 
Pour me faire pardonnée
je vous réserve une petite surprise
d'ici quelques jours !!
..................
mini36
 
Aujourd'hui je vais vous présentée
une déco réalisée sur le vernis HD MODELITE L-60
d'une couleur bleu nuit
 
os1

 

os2

 

sur cette base

j'ai rajouté des spangles d'étoile jaune

que j'ai reçu de la boutique

 

Presse-papier01

est que

 j'adore !!

 

je vous laisse découvrire le résultat

mini45

 

os6

os4

os5

 

 

J'éspére que cette déco de retour vous aura plu !!

place à vos commentaires

Mes Miss !!!

 

 

GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!

&

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE

♥♥♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Miss !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mimi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ravie de te relire ma belle!! <br /> <br /> <br /> il est sympa ce bleu, et ta déco est très jolie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci d'étre toujours là !!<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> gros Bisous ma belle !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> elle est mignonne ta déco^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee