Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 13:47
arabesqueHaut
 
Kikou les Miss !!!
 
J'éspére que vous avez passer un trés bon weeck end .
 
Actuellement , beaucoup de marché de noël ont ouvert leur porte.
j'ai eu le plaisir d'allez decouvrire celui d'Orléans,
Samedi avec ma petite familles !!
grâce à la boutique
 
ban konad
 
nos billets reçu par courrier
 
k1 k2
 
Il y avait beaucoup de joli chose,
bien évidemment,
j'ai fait un passage obligatoire au stand de la boutique " konad "
wonderland2
 
voici donc mes achats !!!
 
k0
 
je me suis prise un tampon double + la plaque N° 39
je suis restée raisonable.
wonderland2
j'ai hâte d'essayée ce nouveau tampon
qui ma l'air vraiment plus pratique que mon petit.
 
Je vous donne
Rendez-vous demain, pour une petite déco.
 
Gros Bisous !!
 
 
arabesqueBas
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah bah supers sympa ces achas ma belle :)<br /> <br /> <br /> Heta de voir ce que tu vas nous faire <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!!<br /> <br /> <br /> bientôt , tu verra !!! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cet achat, j'ai le double tampon je trouve qu'il va très bien, j'aime bien le côté vert, il facilite les stamping rouge! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> je vient de testée vite fait, est je l'adore , beaucoup plus pratique que le petit .<br /> <br /> <br /> donc, hâte de faire de joli stamping .<br /> <br /> <br /> Gros Bisous miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment jolie ta bannière noel<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!<br /> <br /> <br /> oui !!! ses notre " fun-sky-nails " qui ma aidée , car j'arrivais pas à intégré les kitty <br /> <br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou ma princesse<br /> <br /> <br /> je voulais te dire que je tais taguée^^<br /> <br /> <br /> vas voir sur mon blog les tites questions^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi ma belle^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> re !!!  <br /> <br /> <br /> ok je vais allée voir cela.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou ma princesse<br /> <br /> <br /> jolie achats^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!<br /> <br /> <br /> reste plus qu'a testée !!! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee