Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:00

arabesqueHaut      

kitty gif15

 

Coucou les Miss !!!

 

Aujourd'hui j'ai testée pour vous

les produits

 

 ban konad

 

hé oui !!!

je vous ai fait un gateau au chocolat !!!

hummm !!!

 

bon allez je vous montre !!! 

 

j'ai utilisé pour cela

un vernis taupe pour la base

et puis cela

 

Sans titre 1

 

la plaque de stamping N° m14

 le vernis blanc de chez " Konad "

 

Voici donc le résultat !!!

 

sta1

 

sta2

 

sta3

 

Que pensez vous de ce stamping ???

 

J'ai également testée le top coat " konad " spécifique au stamping

aucun soucis d'application ou autre .

 

je vous souhaite une trés bonne journée !!!

♥♥♥♥♥♥

Gros Bisous Les Miss !!!!

♥♥♥♥♥♥

 

kitty gif15

 

arabesqueBas

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hummm! jolie déco gourmande!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien leur top coat! c'est très sympa cette déco"bIzoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!!<br /> <br /> <br /> oui il est vraiment trés bien le top coat !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la déco !!<br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummmmm !!<br /> <br /> <br /> miam j'adore le chocolat  !!<br /> <br /> <br /> ton stamping est très reussi bravo !!<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou miss !!!<br /> <br /> <br /> hooo que moi aussi, j'adore le chocolat <br /> <br /> <br /> Merci pour le stamping, mais je suis pas encore trop au point, je vais m'entrainée !!! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee