Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 14:03
arabesqueHaut
 
Coucou les Miss !!
 
Aujourd'hui petite déco réalisée
avec les produits de la marque
 
ban konad
 
pour cela j'ai utilisée le vernis HD Modélite blanc L-15 en base, 
ensuite pour le stamping le vernis KONAD rouge, la plaque N° m14
pour la sucette ,
les bonbons ont était réalisé avec de la peinture acrylique rouge et un pinceau fin,
 j'ai ensuite rajoutée le liner argent de chez KONAD et le top coat .
 
mini45
 
Je vous laisse maintenant déguster
mes petites friandises !!!
 
na8
na08
na008
 
Avez vous aimer ????
 
je vous souhaite une
Bonne Journée ,
 
♥ Gros Bisous Mes Miss !! ♥
 
arabesqueBas
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super jolie j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette déco sucrée!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Ma Belle   !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! Ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, c'est trop mimi. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh c'est cruelle moi qui dois surveiller ma ligne allé juste un croc :)<br /> <br /> <br /> c'est quper mimi en tout cas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou !!<br /> <br /> <br /> Désolée de te tenter autand que cela !!  <br /> <br /> <br /> de temp en temp cela ne fait pas de mal de craqué !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee