Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♪ Ma Ptite Présentation ♪

  • : ♪ L'arc en ciel fleuri de Sysy ♪
  • : Soyez les bienvenues sur "Mon Blog". Vous y découvrirez ma passion et mon évolution dans le monde du Nail art au fil du temps...
  • Contact

♪ Mes ptis coins à moi !! ♪

 

           
mini26

      Pensez-y !!! 

 

Merci !!! 

mini26

♪ Mes Pties Plaisirs A Venir ♪

              ~ Matériels   ~ 

 - Waters décals

 stylo correcteur de vernis 

 - stylos cuticules

 - Vernis stamping

 - Liners 

 - Stickers

 Stripping  

 - 5 dotting tool ( lots )

 - carrousel strass (1.5 a 2 mm)

♪ Partenariat ♪

PBban

                             mini26                              

ban konad

                               mini26

1000

                              mini26

 

                               mini26

Presse-papier01

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:51

arabesqueHaut

Coucou mes miss !!!

 

comment allez vous aujourd'hui ??

avec ce temp d'automne !!!

 

aujourd'hui je vais vous présentée un deuxiéme stamping ,

toujours aussi baveux que le premier

 je l'avais réalisée avant d'avoir un ptie conseil par " Alinails ",

que je mettrais en pratique au prochain !!

 

voici le stamping baveur !!!

stamping 001

stamping01

 stamping1

voili, voilou !!!

je vous fait plein de gros bisous !!!

arabesqueBas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'adore cette petite fée !! c'est de quelle plaque ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sais une plaque que j'ai achetée sur "ebay " , ses la plaque N° B20.<br /> <br /> <br /> voila miss pour ta réponse !! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est super joli ^^ bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas mal du tout!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou mon impératrice. Vraiment très mignon comme nail art j'adore ♥ Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma graounette !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou je le trouve super baveu lol quand je fais du stamping j'aime bien rajouter un strass ou deux et desuite je trouve que ça illumine le stamping lol bizous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé bien tu voie , tu commence déja à me conseillée , lol.<br /> <br /> <br /> dés que j'en aurait, je me ferais un plaisir d'illuminée mes stampings <br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

♪ Boutique ♪

 

                                mini26

 vivalanails

                                 mini26

LogoNailsPapillon

                                 mini26

banniere-fee